clarà
| Sujet: Présentation Clarà Sam 27 Déc - 19:01 | |
| # Prénom : Clarà# Age : 15 ans# Localisation : Lyon# Loisirs : Ordi , Séries Télé ( que je dévore XD ) , Lire , Sortir , Musique , Cinéma ,Ecrire ...# Etudes : Seconde S E S# Sites : _ # Comment as tu connu Robert et/ou Rupert : J'ai connu les deux dans HP . # Plutôt Rob ou Rup': J'ne sais pàs , j'avoùe =P# Film Cultes / Livres Cultes : Les Sentiers de la Perdition , HP 4 & Narnià 2 . En ce qui concerne les Livres Cultes , je dirais tous les livres HP même si j'ai une préférence pour les tomes 2 , 4 & 6 .# Comment as-tu connu ce forum : J'ai connu ce forum sur le sky ' http://Rupert-Coffee.skyrock.com # Autres : Pàs màl le forùm | |
|
Mélaniie
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : Chez moi, bien au chaud ! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Clarà Sam 27 Déc - 19:46 | |
| Bienvenue sur le forum Clara ! J'espère que tu va t'y plaire ! & merci pour le lien vers mon blog | |
|
Roxxane
Nombre de messages : 192 Age : 29 Localisation : Au pays des rêves :) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Clarà Mer 28 Jan - 16:16 | |
| Bienvenue Clara | |
|
Roxxane
Nombre de messages : 192 Age : 29 Localisation : Au pays des rêves :) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Clarà Mer 28 Jan - 16:16 | |
| Bienvenue Clara | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Clarà | |
| |
|